Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:20

 

 

Je ne pensais vraiment pas avoir autant fréquenté les salles obscures ces derniers mois ! En faisant mon bilan, je m'étonne moi même !!! Si l'an dernier j'avais vu 41 films (soit une moyenne de 3,4 films par mois), je suis allée 88 fois au cinéma cette année, soit une moyenne de 7,3 films par mois ! Parmi tous ceux là, des blockbusters, des classiques vus dans des cinémas d'art et d'essai de mon quartier, des découvertes, des coups de coeur, des films dont le titre ne me rappelle même pas le film, et un seul film vu en 3D...Et encore, j'ai l'impression d'avoir manqué de nombreux films !

 

Petite précision, ce bilan comptabilise les séances cinéma uniquement (j'ai aussi découvert des films en DVD, ainsi que des séries, mais ils ne figurent pas ici) !

 

Pour commencer, mon année en kaleïdoscope alphabétique !

 

A dangerous methodAnnie HallAprès BéjartBad teacherBrighton rockCarnageChantons sous la pluieCitizen KaneComment voler un million de dollarsCrazy horseCrazy stupid loveDetective DeeDon Giovanni, LoseyDriveFighterFootnoteFright NightHabemus papamHarry BrownHarry Potter 8Hugo CabretHungerIl n'est jamais trop tardIntouchablesLa chance de ma vie La conquêteLa couleur des sentimentsLa défense LincolnLa délicatesseLa femme au portraitl'agenceLa piel que habitoLa source des femmesLast nightLe chaperon rougeLe chat du rabbinLe discours d'un roiLe gamin au véloLe moineLes chaussons rougesLes contes de la nuitLes femmes du 6e étageLes marches du pouvoirLes rêves dansantsLes trois mousquetairesL'étrange affaire AngelicaL'exercice de l'Etat.pjgLimitlessL'impossible monsieur bébéManhattanMa part du gateauMelancholiaMetropolisMinuit à ParisMission impossible, protocole fantômeM le mauditMorning gloryNever let me gooh my godpinaPirates des caraibes 4PolisserangoRien à déclarerSans identitéSex friendsShameSleeping beautySucker PunchSuper 8Take shelterThe artistthe servantThe tree of lifethe tripthis must be the placethorTintinTomboyTous les soleilsTrue GritTwilight 4Un monstre à ParisUne séparationWe need to talk about KevinWe want sex equalityWinter's boneX men le commencement

 

Et voilà les 88 séances auxquelles j'ai assistées...

Rendez-vous dans le prochain billet pour tout savoir de mes coups de coeur ciné de l'année 2011 ! A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Wouahhhh, je suis impressionnée, bravo !!! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé! J'en ai vu 19 quand même (et d'autres que tu n'as pas mis bien sûr) en tout cas c'est assez impressionnant et il y en a au moins une quinzaine que je voulais voir et que j'ai loupé! J'attends<br /> tes avis avec impatience!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est, j'ai posté mes avis (de manière très brève ^^), j'attends avec impatience de savoir quels ont été tes coups de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Impressionnant Anne ! (et ça a du te prendre un temps fou de retrouver toutes ces images !). C'est là qu'on se dit qu'on devrait nous aussi acheter une carte UGC illimité ! J'ai hâte de découvrir<br /> ton prochain article !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, c'est vrai que c'était long !!! Heureusement, j'ai mis de la musique aussi ;)<br /> <br /> <br /> Ahhhhhh, le bonheur de la carte UGC ... <br /> <br /> <br /> <br />