Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:19

Après quasi deux honteux mois d'absence (et pourtant, ce ne sont pas les sujets qui m'ont manqué, mais plutôt le temps pour vous les présenter comme je le souhaitais), je reviens par ici pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011, et vous souhaiter de nombreuses et belles découvertes artistiques bien sûr !

 

bonne-annee-2011.jpg

 

A très bientôt pour quelques billets (presque finis tout prêts !!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne année. Que 2011 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter, même ce qu'il y a de plus fou!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très bonne année à toi Artemis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, Maribel ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année! Je te la souhaite remplie de belles surprises, avec beaucoup de temps pour lire et partager tes lectures :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Allie ! Il faut vraiment que je m'organise mieux cette année ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année 2011 à toi aussi. Et j'ai hâte de lire tes prochains articles au vu de l'image ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélie ! Et mon prochain billet sera sur Black Swan ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />