Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 13:18

Quasi un an sans article, vous auriez pu penser que j'avais abandonné l'écriture de chroniques culturelles. Mais non, j'étais juste ailleurs ! J'ai en effet été accueillie par Onirik (http://www.onirik.net/), un magazine en ligne fort sympathique, que je ne manque pas de vous recommander, évidemment !

 

banniere2011 onirik

 

Vous pouvez retrouver la liste de mes articles ici, si cela vous intéresse. D'ailleurs, je souhaitais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur de l'année passée, quelques découvertes qui m'ont marquées. Pour retrouver mon avis sur les ouvrages, il vous suffit de cliquer sur la couverture.

 

Roman français contemporain (mes deux coups de coeur !)

Au pays des kangourous     les sauvages

 

Littérature jeunesse

Les dolce tome 1

 

Témoignage

chroniques de la main courante

 

Rentrée littéraire

je vais passer pour un vieux con

 

Littérature anglaise

arton14979

 

"Dictionnaire" jeunesse thématique

en scène

 

Roman historique

rêve de marigny

 

Bien sûr, ceci n'est qu'un aperçu de ce que j'ai lu dans l'année, mais ce sont les livres qui m'ont le plus marquée (et sur lesquels j'ai écrit !)

 

Alors à bientôt ici et sur Onirik !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon retour sur la blogosphère ! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis ravie de voir que tu reprends un peu ce lieu. Je ne savais pas que tu étais partie sur Onirik mais je vais aller y lire tes chroniques.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Céline ! Et mon autre bonne résolution est d'être à nouveau active sur WD ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie de te retrouver Artémis !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, chère Claire !<br /> <br /> <br /> <br />