Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 01:50
J'abandonne mon blog quelques jours, pour aller passer le réveillon du nouvel an à Londres, avec des amies !!! Au programme (en espérant que ça puisse se faire) : visite de la maison de Charles Dickens, visite de l'exposition temporaire de la Tate Gallery, Dirty Dancing et The Priory, pièce de théâtre avec Rupert Penry-Jones (le superbe capitaine Wentworth de la dernière adaptation de Persuasion de Jane Austen).


Et puis j'ai aussi pris du retard sur mon blog... A suivre, donc (entre autres)
- un tag sur le cinéma, qui date de ... très longtemps !
- un billet sur Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh
- un billet sur la pièce de théâtre géniale et déjantée La mégère à peu près aprivoisée, au 20e théâtre (Paris)
- un billet sur l'exposition temporaire du musée Jacquemart-André sur les primitifs flamands
- une visite du Sénat français avec photos


A très bientôt, et surtout, bon réveillon !

step-6.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonnes vacances!!<br /> J'espère que tu seras bien placés pour voir Rupert! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Maribel !!!<br /> RV à l'Auberge pour les détails et photos :))))<br /> <br /> <br />